Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
.... et  éclipses du Je

.... et éclipses du Je

Sujet agi, traversé, au confluent des énergies et des contraintes de son époque, récepteur transmetteur émetteur, évoluant en pronom personnel augmenté dans l’univers technologique. Il souffre donc du déchiquètement de son moi, de sa perte de reconnaissance de lui-même. Il croit entendre dans l’écho de ce monde amplifié comme des voix anonymes qui s’adressent à sa blessure.

....Exemple d'une expérience numérique de nature à favoriser la dépression du « Je » renvoyé à sa dilution dans la multitude, l’anonymat, éclipsé par la disparition de la réalité spatio-temporelle, renvoyé en boucle à lui-même.

Effroyable constat

Consolation : parfois le sujet aime,

alors il dit : " Je T'aime" , et non pas "Je aime Tu"

Partager cette page
Repost0
Published by Pauline Juillet - dans abécedaire

Présentation

  • : Le blog de Pauline Juillet
  • : Site officiel de Pauline Juillet. Fausse ou vraie présentation de l'oeuvre.
  • Contact

Recherche